Kataki-Neko-Chan
Profile

ღ Le chocolat est notre ENNEMI. Mais fuir devant l'ennemi, c'est LÂCHE ! ღ

Mangas. Fairy Tail. NaLu. GruVia. GaLe. GerZa....

    Je compte reprendre au moins une de mes fanfics en main, vous en voulez une en partuculier ? | Intéressés par mes rédac' de Français ? :D (12/10/2017)

  • 3926 visits
  • 69 articles
  • 1054 hearts
  • 4840 comments

• Welcome • and • Summary • 07/12/2016

 
• Welcome • and • Summary •


Ohayo à toi, petit être de lumière qui illumine mon blog !



Eklablog | Wattpad | YouTube | Ancien YouTube (Non joignable)


Cet article est la présentation de mon blog, mais aussi de l'Auteure folle et baka qui gère ce blog. En conséquence, moi !
 
Je vais commencer par me présenter un peu...
 
Je suis une jeune fille avec un âge sans importance sur Skyrock, mais surtout, quelqu'un avec qui on peut discuter sans gêne ! Je suis plutôt folle et baka, alors si vous voulez dire des conneries (le vilain mot è.é) ânneries, n'hésite pas ! Il paraît aussi que je suis perverse... C'est à vérifier !


Pour en savoir plus sur moi, tu peux te rendre ICI


Bref, ici, tu te trouves non je-ne-sais-quoi, mais bel et bien dans un blog. Et en ce moment, tu lis la petite note de l'Auteure, avec un grand A, car ce n'est pas n'importe quel auteure, mais bel et bien l'Auteure de ce blog tout joli. Le nom de cette Auteure, soit, moi, est un nom de plume. Et d'ailleurs, toi, tu es un petit lecteur. Et tu tiens entre tes mains mon blog, le mien. Il est très important. fais très attention à ne pas l'abîmer ! D'ailleurs, pour t'aider, voici quelques petites règles :



Alors... commençons par :


Ce que je n'accepte pas : (comme ça c'est fait...)

Les rageux (ça m'énerve trooop *^*)
Les insultes (sans raison)
Les anti quelques choses, qui l'affichent partout !
Les racistes
Les dragueurs
Et... En place 1... LE PLAGIAT !!!!!!!!!!!


Respecte ces règles et il ne t'arrivera rien sinon je vais te découper en morceaux, te...
#TeamYandere *^*

// SBLAM //

Hum hum. Bref.
 

Ce que j'adore ou que j'accepte :

√ Les kiffs (moi aussi j'vous kiff)
Les com's (ça fait plaisir  ;-))
Discuter (oui, je suis ultra bavarde xD)
Les prévenus (bien sûr !)
La pub mais seulement ici
 
Oh ! Mais que vois-je ? Je n'ai pas présenté mon blog !

Donc, sur mon petit blog, tu trouveras un peu de tout. Mais comme c'est un blog d'écriture, tu trouveras principalement des écrits. Logique. Il n'y aura pas que ça ! Il y aura des traductions, des remixes, et d'autres petits trucs. Je crois que j'ai fais le tour. Bref. Je te souhaite une bonne lecture et j'espère que mon blog te plaira !



Mes autres blogs :         |          |          |          |     

                                   ↓           ↓            ↓                       
p
                                                          Une commune de Nekos | Un répertoire de Nekos | Un blog graphisme | Un blog fiction | Un blog pokémon



Mes musiques du moment :        |      |      |      |      |      |      |   





▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒ ღ ▒






Là, on se retrouve pour attaquer du lourd !
Car voici...

~ Le sommaire de mon blog ~



• Welcome • and • Summary •
(Merci à Decim-banner pour cette magnifique bannière ! *^*)




Bah... On va commencer par tout ce qui est Fairy Tail (Honnêtement je ne pense pas que j'aurai d'autres trucs xD)
Merci à Shiro-Fuyu pour ces magnifiques bannières, allez voir son blog il est super !



Petite précision : Il suffit de cliquer sur les titres pour atteindre l'histoire.



Légende

❥ = Manga Existant
❦ = Manga Inventé
❧ = Manga Inventé + Manga Existant


• Welcome • and • Summary •

 I Still Love You (En cours)
NaLu
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.
Fairy Tail


NaLu (Principal)
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.
Fairy Tail



 Où T'es Papa ? (A venir)
NaLu | JeRza | GreyJu | GaLe | LuMi | Nashi×Storm
Résumé : Lucy, depuis 10 ans maintenant, s'occupe de sa fille dénommée Nashi, sans son père. Son père ? Natsu. Parti à la recherche de son père, mais jamais revu depuis. Il n'est même pas au courant qu'il a une fille. Cette même fille qui attend son père...
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.
Fairy tail



 Un Nouveau Départ (En cours)
NaLuJeRzaGreyJu | GaLe
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.
Fairy Tail + Inventé



NaLu | GaLe
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.
Fairy Tail



Inscrit dans ma chair (En cours)
NaLu
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.
Fairy Tail




A découvrir
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.
Inventé






• Welcome • and • Summary •



 Dear Diary... (Posté)
NaLu
Résumé : Ah, Lucy Heartfilia... Quelle indulgence de laisser son journal intime sans surveillance. Surtout avec deux incrusteurs...
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.

NaLu
Résumé: C'était un jour important pour Lucy. Elle qui avait toujours vécu dans l'ombre suite à la port de sa mère. Elle, oui, elle, qui avait été battue par son père. C'était le jour où elle voulait se déclarer. Mais la malchance la pourchassait...
Note de l'auteur : Ce one shot est pour le concours de : xMillyRepertory.
Il y a un défi : 6 words. J'ai 6 mots que je dois obligatoirement placer dans le one shot. Les voici :
~ pluie
~ bousculade
~ menace
~ chocolat en forme de c½ur
~ cicatrices
~ coup de foudre
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.



 Vengeance (En cours)
NaLu
Résumé : Lucy. Trompée par son amour, Natsu. Elle est détruite, et cherche une vengeance.
IL le regrette.
ELLE veut se venger.
IL est plus mâture.
ELLE joue avec lui.
IL a encore des sentiments pour elle.
Comment tout se finira-t-il ?
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.



Un Amour D'Enfance
(A Venir)
NaLuNaLi
Résumé : Aucun x3
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.







• Welcome • and • Summary •



PokéTail (Posté)
Aucun
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.



NaLu
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.~
Suite ici  💎



C'Est Le Mien ! (Posté)
Surprise
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.



❥ Grand Frère (Posté)
Aucun
R. E. P. E. R. T. O. I. R. E.





• Welcome • and • Summary •


< Textes >




Texte n°3

Texte n°4

Texte n°5

Texte n°6





< Mes remixes >


~ Si toi aussi

1. 2. 3. 4. 5. 6. 7.
 
~ Baka ! *^*
1. 2. 3.

~ Naluuuuuuu !
1. 2.


~ CONTRE !
1. 2. 3.

~ /!\ IMPORTANT/!\
1. 2.




< Mes traductions >


Doujinshi "Happy New Year" (en deux parties) : - ♔









Si tu veux commander tes propres histoires, rends toi
ICI

Si tu as des questions, rends toi
ICI
Je te répondrai dès que possible !






Voilà pour l'instant c'est tout pitit mais bon xD
Il changera au fur et à mesure ses articles que je rajouterai !
♡ Kisouille petit lecteur de mon blog ♡



  ─ Mdrrrrr j'en peux plus elle me tue elle (peut choquer les âmes sensibles ._.)
 
 
Mets cette bannière sur ton blog pour afficher ton soutien !

• Welcome • and • Summary •

Ceux qui ont mis cette bannière :



______________________________________________________________________
______________________________________


• Welcome • and • Summary •

Qui dit mieux ? *^*




Habillage ICI

Via Skyrock Android

Tags : Mon blog de folle ;-) - Mon pitit sommaire ♡ - 2 en 1 8D - Plus facile - Plus... Efficace ! - Et surtout ça prend moins de place u_u' - Fairy Tail - NaLu - NALU POWAAAAA !!!!! ♥ - Ok je me calme - En fait moi mes tags sont partis en cacahuète...

Mirajane Strauss - FearyGame 03/06/2017


 

Dégâts en attaque : 5 points
Résistance magique : 30 points
Armure : 10 points
Puissance : 50 points + 25 points (évènement 8-10 juin) = 75 points
Jewels : 8690 + 150 jewels (évènement 8 juin-10 juin) = 8840 jewels

(si Mira a pas trop bu, le compte est bon...)
 
Echanges de chiffres : OFF
RP : OFF
 
 
Partant(e) pour une petite discussion ?
Je compte sur vous !


[Luxus n'appartient qu'à elle, et personne d'autre]

Tags : Jeux - Papotons ! 8D - Mirajane Strauss - Nyehehe je vais tous vous défoncer ! - En fait non c'est moi qui vais me faire défoncer T.T - Z'avez intérêt à m'aider ! - Sinon je vais pleurer en position foetale. - Non j'déconne ! - Ou pas... :3

Informations importantes (+ Projet lancé) 05/04/2017




 
 
B L O G   E N   P A U S E


1  one shot commune à venir avant la pause du blog à durée indéterminée.
Pour en savoir plus, venez en PV.



G R O S   P R O J E T


Bonjour les gens ! Je suis super heureuse de vous annoncer que on projet a enfin vu le jour !

Mon blog dédié à ce projet se trouve donc ici ! Je le fais avec... *roulement de tambour*


Bwef, j'compte sur vous pour nous soutenir à fond dans ce projet !



A V A N C E M E N T


Fiction 1, chapitre 6 : 25 %
Fiction 2, chapitre 3 : 70 %
Fiction 3, chapitre 2 : 0 %
Fiction 4, chapitre 1  : 0 %
Fiction 5, prologue : 0 %
Fiction 6, chapitre 1 : 5 %
Fiction 7, prologue : 25%

One Shot 1, réécriture : 0 %
One Shot 2, réécriture : 0 %
One Shot 3, écriture : 10 %
One Shot 4, écriture : 0 %
One Shot commande 1, écriture : 5 %
One Shot commande 2, écriture : 0 %

One Shot commune 1, écriture : 0 % (Tout a été sup...)






Présentation de l'Auteure ! 05/03/2017

Présentation de l'Auteure !
 
 
« Je suis une personne forte, mais de temps en temps, j'aimerai que quelqu'un me prenne par la main et m'assure que les choses vont bien aller. »


Musique


 
Bonjour bonjour ~
 
Bon, pour une fois, je vais faire un article plus ou moins sérieux. Ca dépend. J'ai mon blog depuis un petit moment déjà, et je me suis toujours pas présentée. Seriously ?

Du coup, je le fais maintenant. Vous allez tout connaître de moi, comme par exemple, le nombre de fois où je vais aux toilettes dans une journée. Nan, ça va, j'rigole. Ou pas.

Nan mais franchement, vous vous en fichez de ce que je raconte, nan ? D'autant plus que j'écris pour dire de la merde. Je sais même pas comment je fais pour écrire autant en disant des conneries. Un don ? Ou juste de la bêtise, purement et simplement ? Bon, ok, j'arrête de dire des trucs chiants. Enfin, j'essaye.

Bref, je vais peut être commencer à me présenter, nan ? Ou vous vous en foutez ? Peu importe, vous pouvez sauter ce chapitre du livre de ma vie, si ça ne vous intéresse pas. Mais venez pas chialer après comme quoi vous me connaissez pas. Bon, ok, je me calme. En fait, j'ai juste les nerfs, mais je sais pas pourquoi. Parce que je dois parler sérieusement ? J'en sais rien. Bon, passons à ma présentation, parce que là, on avance pas. Pas du tout !



Présentation de l'Auteure !

Présentation en général


Comme vous l'avez peut être remarqué, je suis une jeune fille. Vous connaîtrez pas mon âge, pour la simple et bonne raison que je veux éviter les pervers. Ceux qui veulent faire les malins en allant voir sur mon profil, sachez que ce n'est pas mon vrai âge. Par contre, je suis bien née le 4 octobre ! Youpi, en automne, quand les arbres perdent leurs feuilles.

Pourtant, j'aime bien l'automne, hein ! Les couleurs sont apaisantes, et ça marque la fin de l'année, tout comme le début de l'année scolaire ! Et puis, à vrai dire, je trouve ça beau de voir les oiseaux voler vers un avenir radieux, et les arbres perdre leur beau manteau vert, ainsi que les feuilles jaunes jonchant le sol. Je dois avouer que ma saison préférée doit être l'automne, car il ne fiat ni trop froid, ni trop chaud, et que c'est un peu ma marque de fabrication. Une toute petite partie de moi. Une minuscule, une riquiqui... Ok j'arrête uu'

D'ailleurs, il y a une chose que j'affectionne particulièrement en automne, c'est le vent. J'aime sentir le vent faire s'envoler mes cheveux, me donner des frissons dans le dos, et surtout, me donner cette sensation de liberté. Vous savez ce qui est drôle ? J'ai un nom de vent. Lequel ? Haha ! Regardez à la fin de l'article.

Je peux vous dire quelques trucs sur mon caractère qui peut complètement varier, en fonction de mon humeur. Par exemple, quand je suis heureuse ou euphorique, je peux ressembler à une gamine de 4 ans qui découvre un magnifique parc d'attraction, et qui est un peu -beaucoup- folle de joie. Quand je suis triste, je me renferme sur moi même, je ne parle pas, je repousse les gens, je suis froide envers les autres. Quand je suis en colère, j'insulte facilement, je me renferme aussi sur moi même et pleins d'autres choses comme ça. Comme vous avez pu le remarquer, sans doute, je ne montre presque pas ma peine, ma douleur, tout simplement parce que je n'aime pas du tout la pitié et que il y a des choses plus graves dans la vie. Je crois bien que ce sera un des seuls article où je me montrerai mature. Et ouais, je peux être sérieuse. Qui l'aurait cru ? Persooooonne ! xD

Non, en vrai, j'ai moi aussi mes propres soucis et émotions, ne croyez pas que je suis toujours joyeuse et folle. Parce que c'est faux. Nan, sans blague. Mais si je dois bien avouer une chose, c'est que Skyrock est une des plus belles choses qui me soit arrivée dans la vie.


Présentation de l'Auteure !



Ma passion, l'écriture


J'ai commencé à écrire en maternelle, quand une fille que j'admirais avait ramené un livre qu'elle avait fait avec sa mère. Alors, moi aussi, j'ai commencé ça. J'ai écris un livre, qui plairait sûrement aux tous petits. Puis, en CM1, je me suis remise à l'écriture, en commençant plusieurs livres. Et puis, en 2016, à force de lire des écrits sur Skyrock, j'ai fini par créer ce blog que tu regardes en ce moment même. J'en suis extrêmement fière, mais attention ! Ne viens pas m'embêter ou tu seras banni. Et ouais, la vie est dure maggle.

Si je peux dire quelque chose sur l'écriture, c'est que c'est toute ma vie. Toute.
Grâce à l'écriture, j'ai découvert des personnes formidables.
Grâce à l'écriture, j'ai découvert un monde merveilleux.

Et, surtout,
Grâce à l'écriture,

Je vous ai rencontré, vous, mes lecteurs adorés.


Kataki-Chan



Présentation de l'Auteure !



REVELATION CHOQUANTE :

Je m'appelle Alizée.
Caractère des Alizée


Alizée se révèle être une grande timide qui ne se confie que peu et surtout à très peu de personnes. Pudique et réservée, elle ne se mettra jamais en avant dans un groupe ou une manifestation. Fragile, elle n'hésite pas à se réfugier dans sa coquille et dans ses rêves pour mettre les problèmes à distance. Au travail, Alizée aime peaufiner les petits détails pour avoir un résultat parfait. Attachée à certaines valeurs, elle est particulièrement à cheval sur des principes tels que l'amitié et la fidélité. D'ailleurs, elle fera souvent passer sa vie privée avant sa vie professionnelle.
 


Numéro chance :


4 → Je suis née un 4, FUCK JE SUIS CHANCEUSE !



Tags : Présentation - Webmiss - Je vous n'aime ! ♥

Page d'Or 05/03/2017

Page d'Or

 
 
Ohayo !

Donc, comme en ce moment, je me concentre pas mal sur l'aspect visuel de mon blog, je me suis dit, et pourquoi pas créer une petite page critique sur mon blog ?
 
Parce que, moi, je veux savoir ce que vous pensez de mon blog ! En gros, c'est un peu un article « Page d'Or ». Et ouais, page d'or, et pas livre d'or, pour la simple et bonne raison que le livre, c'est mon blog.

En bref, dîtes ce que vous pensez du blog, de moi, et tout ça ! Il y a juste quelques petites règles à respecter :

- Ne pas écrire d'insulte, ou de gros mots
- Pas de commentaires du genre «C dla merd»
- Expliquez moi ce qui vous déplaît si vous n'aimez pas !


Voilà, c'est tout. Je sais, je dis des trucs qui servent à rien. Mais bon. C'est comme ça.


Page d'Or


Vos avis


« Ce que je pense, c'est que t'es une famille sympa, amusante et tu écris très bien. En ce qui concerne ton blog, je le trouve bien tenu, joli, il y a une bonne présentation, c'est joyeux et coloré. Je suis contente de t'avoir rencontrée ^^ »
De Meridia-Elysio-toirrac


Mon petit mot : Ow, merci beaucoup, moi aussi je suis contente de t'avoir rencontrée ! *^*



« Ce que je pense ? Muhuhuhu~
 On a eu quelques occasions de discuter, donc un petit débat sur Acnologia et les scans NaLu.
 J'ai beaucoup aimé discuter avec toi, et ton blog est très mignon. Il est coloré et c'est sympa.
 J'espère qu'on aura encore l'occasion de débattre sur les scans à venir (Même si Fairy Tail se finit dans l'arc en cours ToT) »
De OneLucyManga


Mon petit mot : Ouais, c'était très amusant ce petit débat, tellement qu'on a failli tué Mashima-Sensei x)
Morchi Beaucoup, c'est très gentil ! Ouais, moi aussi j'espère, mais j'ai l'impression que Mashima fait des scans plus courts qu'avant... Il veut qu'on fasse une crise cardiaque ! (j'avoue, mais j'espère un "Fairy Tail Next Generation", même si je crois pas que il y en aura T-T)



« T mosh Cd'la merd #Thug »
De Decim-Banner
 
 
Mon petit mot : Moi aussi j't'aime, sale pâte à prout.
« Hey! Alors moi ce que je pense de toi c'est.. Jtaime pas! ÈoÉ
Non je plaisante :D on ne se connait pas encore mais on a tout le temps pour se connaître n'est-ce-pas? Surtout avec la conversation pour le concours de Meridya xD on a quelque délires ensemble et jtrouve que ta un chouette caractère :D X) alors franchement ça me fais très plaisir de t'avoir rencontré ici :") et ton blog est accueillant et super *^* et ta description...Y'a rien à dire c'est juste Wow ** :D
:D
Mon petit mot : Heyo ! Oh c'est trop gentil *larmes aux yeux* ;^; Oui, on aura le temps de se connaître un peu plus xD Aha j'ai mis beaucoup de trucs dans ma description mdrrr ! C'est vraiment zentil tu sais ;^;
Merci beaucoup de ton avis ! *^*
« Tes Ma fille cherie~ on a le meme sentiment...enfin les meme truc..ENFIN TA COMPRIS. Et moi j'aime partager sa avec toi ! »
Mon petit mot : Voui j'ai tout compris, Luigi ;^; Moi aussi ! ♥









Voilà, bichouuuu !
 
 
 
 

Tags : Page d'Or - Ce que vous pensez de mon blog - Je vous n'aime ! ♥

Les blogs où... + Bonus ! Dédicaces ♡ 09/02/2017

Ohayo !

Là c'est mon article qui sert à rien 8D

Donc ici je regroupe mes dédicaces,  et mes blogs répertoires et tout le tralala 8D






------------------------------------------
Les blogs où je suis répertoriée
------------------------------------------
p
p
p
Les blogs où... + Bonus ! Dédicaces ♡
 p
p
p
Les blogs où... + Bonus ! Dédicaces ♡
p
p
p
Les blogs où... + Bonus ! Dédicaces ♡
p
p
p
p
p
-------------------------------
Les blogs où je critique
-------------------------------
p
p
p
Les blogs où... + Bonus ! Dédicaces ♡
p
p
p
p
p
------------------------------------------
Les blogs où je suis correctrice
------------------------------------------
p
p
p
Chez cette Miss ~
p
p
p
p
------------------------------------
Les blogs que je soutiens/lis
------------------------------------
p
p
p
p
Les blogs où... + Bonus ! Dédicaces ♡
p
p
p
p
p
------------------------
Mes dédicaces ♡
------------------------
p
p
p
ICI JE FAIS DES DÉDICACES !
Pour des personnes IMPORTANTES XD

Ma jumelle timbrée : Toi que j'ai rencontré sur un blog répertoire,  et bah, je vais te dire une chose : PIANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO 8D
//SBLAM//

Ma petite dragone : J'aime beaucoup discuter avec toi et commenter chaque chapitre de ta fiction ! 8D

Ma collègue yandere : Je me tape facilement des délires avec toi ! 8D

Caca-Sama : Mon 'tit caca, t'auras remarqué que je suis très lente à écrire :')

Lele : Boulet uu

Luigi : Nymphali *^*

Ma 'tite Patate : I. Hate. You.
p
p
p
p
p
Voilà je pense que j'ai fais le tour, là je vais me coucher parce qu'il est 5h50 du mat' et que j'ai passé la nuit à me taper des délires chelous avec ma jumelle 8D


Tags : Les blogs où je suis répertoriée - Les blogs où je critique - Les blogs où je suis correctrice - les blogs que je soutiens/lis - Mes dédicaces ♡ - Je confirme il y a beaucoup de tags u.u

Les prévenus 17/12/2016



Les prévenus


 
Les prévenus
PAR FICTION
Les prévenus


Pour ma fiction 1 (I still love you) :
p
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
p
p
Pour ma fiction 2 (La musique est la clé des sentiments) :

Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
p
p
Pour ma fiction 3 (T'es où papa ?) :

Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
p
p
Pour ma fiction 6 (Inscrit dans ma chair) :

Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus

 
Les prévenus
PAR ONE SHOT
Les prévenus

 
Pour mon one shot  3 (Vengeance) :
p
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 


Les prévenus
PAR DRABLE
Les prévenus


Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus


Les prévenus
POUR TOUTES LES FICTIONS
Les prévenus
p
p
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus


Les prévenus
POUR TOUS LES ONE SHOT
Les prévenus
p
p
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
POUR TOUT
Les prévenus
p
p
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 
Les prévenus
 

Voilà, c'est tout ! Cet article se mettra à jour le plus souvent possible !
Kisouille mes brocolis ♡

Via Skyrock Android

Tags : Ke vous aime très fort ! *^* - Je vous n'aime ! ♥

→ Avancement du Blog ← 29/01/2017





Nombre de visites (blog) : 10 - 20 - 30 - 40 - 50 - 60 - 70 - 80 - 90 - 100 - 110 - 120 - 130 - 140 - 150 - 160 - 170 - 180 - 190 - 200 - 210 - 220 - 230 - 240 - 250 - 260 - 270 - 280 - 290 - 300 - 310 - 320 - 330 - 340 - 350 - 360 - 370 - 380 - 390 - 400 - 410 - 420 - 430 - 440 - 450 - 460 - 470 - 480 - 490 - 500 - 550 - 600 - 650 - 700 - 750 - 800 - 850 - 900 - 950 - 1000 - 1500 - 2000 - 2500 - 3000 - ...

Nombre de commentaires : 10 - 20 - 30 - 40 - 50 - 60 - 70 - 80 - 90 - 100 - 110 - 120 - 130 - 140 - 150 - 160 - 170 - 180 - 190 - 200 - 210 - 220 - 230 - 240 - 250 - 260 - 270 - 280 - 290 - 300 - 310320 - 330 - 340 - 350 - 360 - 370 - 380 - 390 - 400 - 410 - 420 - 430 - 440 - 450 - 460 - 470 - 480 - 490 - 500 - 550 - 600 - 650 - 700 - 750 - 800 - 850 - 900 - 950 - 1000 - 1500 - 2000 - 2500 - 3000 - 3500 - ...

Nombre de fans : 10 - 20 - 30 - 40 - 50 - 60 - 70 - 80 - 90 - 100 - 110 - 120 - 130 - 140 - 150 - 160 - 170 - 180 - 190 - 200 - 210 - 220 - 230 - 240 - 250 - 260 - 270 - 280 - 290 - 300 - 310 - 320 - ...

Nombre de kiffs : 10 - 20 - 30 - 40 - 50 - 60 - 70 - 80 - 90 - 100 - 110 - 120 - 130 - 140 - 150 - 160 - 170 - 180 - 190 - 200 - 210 - 220 - 230 - 240 - 250 - 260 - 270 - 280 - 290 - 300 - 310 - 320 - 330 - 340 - 350 - 360 - 370 - 380 - 390 - 400 - 410 - 420 - 430 - 440 - 450 - 460 - 470 - 480 - 490 - 500 - 550 - 600 - 650 - 700 - ...
 


Note : Tout sera mis à jour une fois par semaine. Enfin... Normalement u.u

Via Skyrock Android

Tags : Avancement du blog - Visites - Commentaires - Fans - Kiffs - Je vous n'aime ! ♥

Commandes d'OS ou autre (One Shot, two shot, etc.) 02/02/2017


Ohayo !

Comme je manque GRANDEMENT d'idées, et que je vous aime beaucoup, j'ai décidé de faire des OS sur commande !

(Oui, d'OS, et pas de fictions ! Car les fictions ça dure longtemps et je préfère être sûre qu'elle me plaise !
MAIS JE FERAI PEUT ÊTRE DES EXCEPTIONS : Si vous êtes polis et que votre fiction m'intéresse, je la ferai PEUT ÊTRE.)

Donc si vous voulez commandez un OS (ou fiction, voir au dessus), voici le format à remplir :


¤ Titre (Facultatif) :
¤ Style, genre (Facultatif) :
¤ Couples ou amitié (Facultatif) :
¤ Type (One shot, two shot, etc.) :
¤ Résumé (Bien décris, si possible, que je puisse me faire une idée de ce que vous voulez... Ou pas ;P) :
¤ Spécialité (Caractères des personnages changés, sans magie, ect.) :
¤ Personnages principaux (Facultatif, mais ce sera plus facile pour écrire, et il est possible que l'OS ne soit pas exactement comme vous le voulez si vous ne l'écrivez pas) :
 

Voilà ! C'est tout simple ! N'hésitez pas si vous avez une idée, ça me fait plaisir !


Vos commandes :



¤ Titre : "Déjeuner de famille" (tu peux changer si tu trouves mieux)
¤ Style, genre : Romance, humour (et autres si tu veux en rajouter)
¤ Couples : Luxus x Mirajane
¤ Type : One-Shot
¤ Résumé : Voilà 1 an que Mirajane et Luxus sortent ensemble, et pour fêter ça, Makarov a invité la blanche à un déjeuner de famille.
¤ Spécialité : Sans magie, ils sont dans notre monde. Si possible, ils sont au lycée mais si ça t'arrange qu'ils soient adultes, c'est comme tu préfères.
¤ Personnages principaux : Luxus, Mirajane, Makarov, Iwan





¤ Titre : "La Foudre Blesse Le Démon"
¤ Style, genre : Dispute, Trahison, Romance
¤ Couples ou amitié : Luxus x Mirajane
¤ Type : One-Shot
¤ Résumé : C'est l'anniversaire de Mirajane et que reçoit elle en cadeau de son petit ami adoré ? Il l'a trompe avec sa s½ur ! Ou du moins, c'est ce qu'elle croit...
¤ Spécialité : Sans Magie
¤ Personnages principaux : Lisanna, Luxus, Mirajane, Lucy, Erza, Natsu, Jellal



¤ Titre :
¤ Style, genre :
¤ Couples ou amitié :
¤ Type :
¤ Résumé :
¤ Personnages principaux :


¤ Titre :
¤ Style, genre :
¤ Couples ou amitié :
¤ Type :
¤ Résumé :
¤ Personnages principaux :

Et voilà ! J'espère que ça vous fait plaisir !
Kiss ~

Via Skyrock Android

Tags : Commandes de One-Shot - J'espère que ça vous plaît ! *^* - N'hésitez pas ! *^*

Vos questions ! 02/02/2017


Si vous avez des questions, posez les moi ! Je vous répondrai sur cet article dès que possible !


 
 

Les questions sur le blog :



Question 1 : Pourquoi Kataki-Neko-Chan ?
by Concours-diver

Ma réponse : Et bien, je suis tombée sur une image (sur Google x)) où il y avait une lettre de l'alphabet = Une syllabe, un son. Et les trois premières lettres de mon prénom faisaient Kataki. Si je continuais, ça allait être trop long, alors j'ai gardé Kataki et j'ai rajouté Chan. Mais comme c'était déjà pris, j'ai rajouté Neko.


Question 2 : [...]
by ...

Ma réponse : [...]

[...]


 
 
 

Les questions sur moi :



Question 1 : T'aime les nouilles ?
by Concours-diver

Ma réponse : Oui, je les adore !  *O*

Question 2 : Comment as-tu découvert Fairy Tail ?
by Vickylucy1

Ma réponse : En fait, à la base, c'était pour l'anniversaire de mon frère, un de ses potes lui avait offert les 3 premiers tomes. Et puis comme j'avais plus rien à lire, j'ai décidé de commencer ce manga, vu que mon frêve l'aimait bien. Résultat, je suis totalement accro !


Question 3 : Tu aimes les tag? ;D
by Cameby

Ma réponse : Nan ._.
 
 


Les questions sur mes écrits :



Question 1 : Tu saurai capable d'écrire une fanfiction sur Grey et Happy ?
by Concours-diver

Ma réponse : Hahahaha ! Oui. '-'


Question 2 : [...]
by ...

Ma réponse : [...]

[...]

 
 


Les autres questions :



Question 1 : Sergiiiie c'est qui pour toi ?
by Concours-diver

Ma réponse : Bah... Le chat de Norman ! x)

Question 2 : Nalu ou Nali ?
by Concours-diver

Ma réponse : Bah Nali... NAN JE RIGOLE, NALU POWAAAAAAA *^*

Question 3 : petite dernière , Grey ou Gageel ?
by Concours-diver

Ma réponse : Aïe, le choix est dur... Bah... Euh... Grey !


Question 4 : Macdo ou L'autre la ? (J'ai oublié le nom de l'ennemie de Mcdo >< )
by Concours-diver

Ma réponse : Quick ? *vomit* MacDo ! Largement !


Question 5 : J'ai un chat nommé Happy tu le veux ? ( il fou rien et bouffe tout sinon trop kawaii )
by Concours-diver

Ma réponse : Aye sir ! *^*


Question 6 : Nutella ou Confiture ?
by Concours-diver

Ma réponse : NUTELLAAAAAAAAAAA !!!!!!


Question 7 : Piscine ou mer ?
by Concours-diver

Ma réponse : La mer ! Je n'y vais jamais, mais c'est largement plus beau.


Question 8 : Lait ou sucre ?
by Concours-diver

Ma réponse : Je déteste le lait. Littéralement. Donc sucre. '-'


Question 9 : Sel ou poivre ?
by Concours-diver

Ma réponse : Sel !


Question 10 : Tu connais les jeux et l'anime Amnesia ?
by Concours-diver

Ma réponse : Le jeu, oui, mais pas l'anime !


Question 11 : Qui tu préfères dans One Piece ?
by Concours-diver

Ma réponse : Je lis pas One Piece x)


Question 12 : Et dans Fairy Tail ?
by Concours-diver

Ma réponse : NATSU !!!!!! *^*

Via Skyrock Android

Tags : Vos questions *^* - Je réponds dès que possible ! - Mais laissez moi un peu le temps quand même please x3

Un peu de RP 20/03/2017

 
 
 

 
Un peu de RP

 
 
OHAYOOOOO !
 
Soit, bonjour ~
 
 
Bref, aujourd'hui les gens, je vais vous parler du RP.
 
 

 
Why ?
 
Tout simplement parce que j'aime ça uu'
 
Brrrrref, je fais du RP avec en général tous ceux qui me demandent, sinon voilà x)
 
 

 
Rules

 
Règle n°1

Pas de grosses fautes d'orthographe. Alors, oui, je sais, tout le monde en fait (sauf moi parce que je suis parfaite). Mais je veux parler des fautes à tous les mots, et les fautes que l'on peut éviter en se relisant...
ATTENTION ! Pas de langage SMS, ou arrêt immédiat du RP.
 
Règle n°2

Je fais du RP par commentaire ou par MP, cela dépend de vous.
ATTENTION ! J'ai une vie privée, donc ne vous étonnez pas si je mets du temps à répondre. (Bon après, c'est aussi peut être parce que je ne suis pas d'humeur ou que j'ai pas envie de vous parler...)
 
Règle n°3

On écrit en style roman. Sinon ça fait flemmard, et pas sérieux. Et de plus, il n'y a pas assez de description dans le théâtral.
 
Règle n°4

Donnez moi une petite idée de ce que vous voulez, je ne suis pas devin non plus (parfaite, mais pas devin...) ! Et il se peut que si l'histoire ne m'emballe pas, je refuse. (Ou parce que je vous aime pas... cx)
 
Règle n°5

Pas de lemon ! Je n'en fais pas, c'est tout. Déjà que je n'en fais pas dans mes écrits, vous pouvez courir avec vos lemons !
 
Règle n°6

Je ne fais pas de Yuri ou Yaoi, seulement de l'hétéro. Vu que je suis hétéro, j'aurais vraiment du mal à écrire si je faisais du Yaoi ou Yuri (Je ne suis pas homophobe ! Je suis parfaite, je vous l'ai dis !) !
 
Règle n°7

Je préfère faire des histoires de type Shônen que Shôjo, je préfère l'action à la romance. Bien sûr, je laisse les petites touches de romance dans le Shônen !
 
 
 
 
Are you understand ?
So, let's go !




Un peu de RP



RP's en cours (3/5 = 2 places libre)

1. Dreamy-Queen (En pause)



Personnages crées

1. Akashi Kowai (Utilisée deux fois)
3. Kasame Iroshi (A venir)
4. Fuyu Kori (A venir)



RP coup de coeur

Mon RP coup de c½ur du moment est celui avec Lala, parce que c'est du Shônen plutôt dramatique, et que moi, je suis une putain de sadique.



Anciens RP's

[Aucun]





Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour jouer un RP avec moi.



ATTENTION ! POUR L'INSTANT, SAUF EXCEPTION, JE NE FAIS PAS PLUS DE RP PAR MANQUE DE TEMPS !


Ps : Un seul de mes personnages est utilisé deux fois, c'est Akashi, car je l'aime beaucoup, ce perso.
 

Tags : RP